Réalisations

Découvrez ci-dessous nos précédentes réalisations.

Cliquez sur les images pour découvrir la galerie d’images complète.

Citroën 2CV

La Citroën 2 CV (deux chevaux) et plus familièrement deuche ou deudeuche est une voiture populaire française produite par Citroën entre le 7 octobre 1948 et 27 juillet 1990.

Citroën DS 21 Cabriolet

La DS fut commercialisée par Citroën entre 1955 et 1975, tout d\'abord en berline puis en break et cabriolet. Bien entendu, la DS reprends le principe de la traction par l\'avant, qui a fait la renommée de Citroën.

Citroën D Super

Citroën GS Pallas

La Citroën GS est une voiture fabriquée à 2,5 millions d\'exemplaires, de 1970 à 1986. Il s\'agit de la voiture la plus vendue par Citroën après la 2CV et l\'AX. Le nom GS provient de son nom d\'étude \"projet G\" devant être décliné en version moteur 4 cylindres à plat type GX et moteur rotatif type GZ.

Citroën ID 19 de 1967

La Citroën ID 19 1967 était une automobile construite par Citroën. C'était la version simplifiée de la Citroën DS. On opposait symboliquement la « déesse » à « l'idée ».

Citroën SM Mylord

Dans les années 1960, Citroën voulut créer une voiture de Grand tourisme utilisant la base de la DS : ce sera la Citroën SM. L'absence d'un moteur spécifique chez Citroën, conduira à doter la SM d'un moteur Maserati V6. Les SM Mylord furent carrossés par le célèbre carrossier Henri Chapron et devaient initialement êtres proposées par Citroën qui y a finalement renoncé. Il en sera produit 6 exemplaires.